Notre histoire

NicolasTout commence un soir à Lyon. Céline et Nicolas sont fatigués de leur journée et après avoir couché les enfants, ils n’ont plus la force de cuisiner. Ils décident alors de commander à manger sur internet. Mais après une demi-heure de recherches, ils doivent se faire à l’évidence : aucun des plats proposés n’est végétalien.

CélineC’est la première fois que l’idée germe dans leur esprit : créer leur propre restaurant de recettes végétaliennes à manger sur place ou à emporter.

L’idée grandit quand ils discutent avec leurs amis. Beaucoup souhaiteraient réduire leur consommation de viande ou manger différemment mais ils n’ont pas toujours le temps de cuisiner ou les connaissances pour le faire.

Ca tombe bien, Nicolas a fait beaucoup de recherches sur les questions de santé et d’écologie. Il a testé de nombreuses recettes végétaliennes gourmandes et saines et rêve de les partager au plus grand nombre !

C’est ainsi que naît Boko Loco, un restaurant 100% végétal qui propose une alternative simple, pratique et éco-responsable à tous ceux qui souhaitent découvrir de nouvelles saveurs.